BCBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BCBE

Badminton Club Berguois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation TiPeK'

Aller en bas 
AuteurMessage
TIPEK
Invité




Postulation TiPeK' Empty
MessageSujet: Postulation TiPeK'   Postulation TiPeK' Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:11

1* Je ne sais pas exactement ce qu'est mon lvl... On me dit que je suis middle mais bon je sais pas
2* Je joue depuis 2ans voir plus
3* 19ans
4* Euh... j'me rappelle plus sa date vue que sa fait un an que je joue juste pour le fun a cause de WoW
5* Tout les soir 20h30 a tard dans la nuit Very Happy
6* de_nuke M4a1
7* Je sais pas ce que je pourais apporté hormis ma bonne humeur cotidienne

8* ah ben il n'y a rien en 8 ^^
9* Love WoW


Voila j'espère que mon post vous conviendras. J'attend au plus vite une réponse positive ;-)

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Clément S.
Administrateur
Clément S.


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Ville : Dk
Expérience dans CS : 2 ans
Team (XX si pas de clan) : .::GFT::.
Date d'inscription : 23/01/2007

Postulation TiPeK' Empty
MessageSujet: Re: Postulation TiPeK'   Postulation TiPeK' Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:17

Pour moi c'est un +1, je joue aussi à Wow coté horde =) Sur Rash mais j'ai pas encore burning, je l'achète pendant ces vacances..
Ton niveau est correct, je serai pour une intégration à l'équipe en vu de wars =).
A voir avec les autres, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://g-f-t.forumactif.com
Clément S.
Administrateur
Clément S.


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Ville : Dk
Expérience dans CS : 2 ans
Team (XX si pas de clan) : .::GFT::.
Date d'inscription : 23/01/2007

Postulation TiPeK' Empty
MessageSujet: Re: Postulation TiPeK'   Postulation TiPeK' Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:24

+1 pour la présentation aussi =) clair net et précis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g-f-t.forumactif.com
gaimo
Invité




Postulation TiPeK' Empty
MessageSujet: Re: Postulation TiPeK'   Postulation TiPeK' Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:56

Ouais c'est très clair, très compréhensible Ereo je mettrai même + 2 car les deux autres postulants n'étaient pas ausii clair dans leur demande type. J'ouvre des suite un sondage UNIQUEMENT POUR LES GFT, concernant l'adhésion il sera ouvert jusqu'à vendredi 00:00
Revenir en haut Aller en bas
TheTiTaN
Invité




Postulation TiPeK' Empty
MessageSujet: Re: Postulation TiPeK'   Postulation TiPeK' Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:42

Tipek est accepté alors souhaitons lui la bienvenue Smile

Bienvenue à toi j'espere que tu pourras apporter ton expérience à la team et ta bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Invité




Postulation TiPeK' Empty
MessageSujet: Re: Postulation TiPeK'   Postulation TiPeK' Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:05

Bienvenue dans la team (si c'est pas encore fait ca va pas tarder ) et je pense que tu pourras nous apporter beaucoup de choses.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shik@/Sk
Invité




Postulation TiPeK' Empty
MessageSujet: Postulation TiPeK'   Postulation TiPeK' Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:05

Bienvenue TiPeK j'espère qu'on va bien s'entendre surtout si tu apporte ta bonne humeur^^
Le niveau de l'équipe est un peu faible pour l'instant car comme moi beaucoup débutent, peut-être que grâce à toi il va remonter geek


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIPEK
Invité




Postulation TiPeK' Empty
MessageSujet: Re: Postulation TiPeK'   Postulation TiPeK' Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:34

Merci a tous. Pour le skill il n'y a pas de secret... Il faut simplement s'entrainer encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation TiPeK' Empty
MessageSujet: Re: Postulation TiPeK'   Postulation TiPeK' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation TiPeK'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BCBE :: Ministère du recrutement :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: