BCBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BCBE

Badminton Club Berguois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation TiPeK'

Aller en bas 
AuteurMessage
TIPEK
Invité




Postulation TiPeK' Empty
MessageSujet: Postulation TiPeK'   Postulation TiPeK' Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:11

1* Je ne sais pas exactement ce qu'est mon lvl... On me dit que je suis middle mais bon je sais pas
2* Je joue depuis 2ans voir plus
3* 19ans
4* Euh... j'me rappelle plus sa date vue que sa fait un an que je joue juste pour le fun a cause de WoW
5* Tout les soir 20h30 a tard dans la nuit Very Happy
6* de_nuke M4a1
7* Je sais pas ce que je pourais apporté hormis ma bonne humeur cotidienne

8* ah ben il n'y a rien en 8 ^^
9* Love WoW


Voila j'espère que mon post vous conviendras. J'attend au plus vite une réponse positive ;-)

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Clément S.
Administrateur
Clément S.


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Ville : Dk
Expérience dans CS : 2 ans
Team (XX si pas de clan) : .::GFT::.
Date d'inscription : 23/01/2007

Postulation TiPeK' Empty
MessageSujet: Re: Postulation TiPeK'   Postulation TiPeK' Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:17

Pour moi c'est un +1, je joue aussi à Wow coté horde =) Sur Rash mais j'ai pas encore burning, je l'achète pendant ces vacances..
Ton niveau est correct, je serai pour une intégration à l'équipe en vu de wars =).
A voir avec les autres, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://g-f-t.forumactif.com
Clément S.
Administrateur
Clément S.


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Ville : Dk
Expérience dans CS : 2 ans
Team (XX si pas de clan) : .::GFT::.
Date d'inscription : 23/01/2007

Postulation TiPeK' Empty
MessageSujet: Re: Postulation TiPeK'   Postulation TiPeK' Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:24