BCBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BCBE

Badminton Club Berguois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit probleme irrésolu a ce jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Bighunte
Invité




Petit probleme irrésolu a ce jour Empty
MessageSujet: Petit probleme irrésolu a ce jour   Petit probleme irrésolu a ce jour Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:55

Salutation .

J'aiposté un topic ici meme ( car je ne savasi pas ou le mettre sans me faire engueuler ^^) pour demander pourquoi les baniére misent en signature ne s'affiches t'elles pas .

Voila c'est tout ce que je voudrai savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Invité




Petit probleme irrésolu a ce jour Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme irrésolu a ce jour   Petit probleme irrésolu a ce jour Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:19

Moi aussi j avais remarqué mais je n ai pas encore trouvé de solution ca serait bien d en trouver une.Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaimo
Invité




Petit probleme irrésolu a ce jour Empty
MessageSujet: Réponse à votre problème   Petit probleme irrésolu a ce jour Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:08

En tant que bon admin je tenter de répondre à votre question :

Il faut de toute manière avoir ouvert un compte chez SERVIMG

Soit il faut que vous entriez l'url ( par ex. www.mon_image.gft.servimg.gif) directement.
Soit voous entrez votre balise HTML Petit probleme irrésolu a ce jour Url_de_mon_image.


C'est tout ce que je peux vous proposer comme réponse au jour d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Bighunte
Invité




Petit probleme irrésolu a ce jour Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme irrésolu a ce jour   Petit probleme irrésolu a ce jour Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:17

Je sais qu'il faut ,pour insérer une baniéere , mettre Petit probleme irrésolu a ce jour  et a la fin^^ mais je pense que ce n'est pas sa quine marche pas ,mais ce n'est pas grave si sa ne marche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme irrésolu a ce jour Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme irrésolu a ce jour   Petit probleme irrésolu a ce jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme irrésolu a ce jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BCBE :: Taverne :: La taverne-
Sauter vers: