BCBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BCBE

Badminton Club Berguois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vote pour monarchie

Aller en bas 

Faut il élir un chef de team ?
Oui Il en faut un.
Vote pour monarchie Vote_lcap63%Vote pour monarchie Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Oui il en faut un mais avec un bras droit .
Vote pour monarchie Vote_lcap13%Vote pour monarchie Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Oui il en faut un mais qu'il soit représentatif.
Vote pour monarchie Vote_lcap24%Vote pour monarchie Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Non , une team d'amis na pas besoin de chef elle sait se gérer seul.
Vote pour monarchie Vote_lcap0%Vote pour monarchie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non un chef serait déplacer .
Vote pour monarchie Vote_lcap0%Vote pour monarchie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non , parce que qui aurait l'étoffe ?
Vote pour monarchie Vote_lcap0%Vote pour monarchie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
TheTiTaN
Invité




Vote pour monarchie Empty
MessageSujet: Vote pour monarchie   Vote pour monarchie Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:50

Je pense qu'une monarchie serait bien meilleur qu'une démocratie... Je vois en ce moment que chaque personne décide ; chacun se croit responsable est capable de faire des choses. Je n'y pense pas du tout. C'est pour ca que je vote pour un chef qui établirait une doctrine et celui qui n'y obéirait pas subirait des sanctions lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
gaimo
Invité




Vote pour monarchie Empty
MessageSujet: ??   Vote pour monarchie Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:01

Robin, je trouve que tu as raison cependant, même un chef de team ne peux pas tout gérer seul, donc il faut que les décisions soient prises ensemble, mais ce chef tranchera en cas de litiges. En ce qui me concerne je suis trop noob pour prétendre au poste en revanche, (fierté personelle) je ne lacherai pas l'administration du site. Mais un rang spécial lui sera donné. Qu'en dis-tu, nous verrons cela après la fin du sondage que je vais fixer a mercredi soir. S'il y a lieu, un forum nommé Campagne sera ouvert pour les cadidats et l'élection aura lieu du 4 au 7 février.
Revenir en haut Aller en bas
gaimo
Invité




Vote pour monarchie Empty
MessageSujet: Le plus important   Vote pour monarchie Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:20

J'ai oublié le plus important .......

/!\ VEILLE A POSTER TON SUJET AU BON ENDROIT /!\

c'est valable pour tous.......

Mais ton erreur est logique mais proposition c'est pour les props de liens...
Revenir en haut Aller en bas
Shik@/Sk
Invité




Vote pour monarchie Empty
MessageSujet: Vote pour monarchie   Vote pour monarchie Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:15

Je vote pour un chef avec un bras droit car si le chef n'est pas là son bras droit peut le remplacer (temporairement). Voilà, mais un chef doit savoir aussi écouter sa team et être présent...pour ma part je voterais pour les 2 meilleurs (de la team) que tout le monde connait XD.
Revenir en haut Aller en bas
Clément S.
Administrateur
Clément S.


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Ville : Dk
Expérience dans CS : 2 ans
Team (XX si pas de clan) : .::GFT::.
Date d'inscription : 23/01/2007

Vote pour monarchie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour monarchie   Vote pour monarchie Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:31

Mais mais de qui parles tu ?? ! lol ^$^$
Revenir en haut Aller en bas
https://g-f-t.forumactif.com
DarkLord
Invité




Vote pour monarchie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour monarchie   Vote pour monarchie Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:31

Je pense que vous avez tous raison mais le chef devra quand même écouter la team. Peut être un bras droit devra t il être élu pour l'aider dans sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
TheTiTaN
Invité




Vote pour monarchie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour monarchie   Vote pour monarchie Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:22

Le but est justement que le chef décide seul ( sauf si bras droit . ) car chacun veut prendre ca propre décision , il faut un autorité pour savoir arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Invité




Vote pour monarchie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour monarchie   Vote pour monarchie Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:50

Etièrement d'accord , rien a ajouter.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bighunte
Invité




Vote pour monarchie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour monarchie   Vote pour monarchie Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:43

Effectivement il faut un chef à la tête de toute organisation mais il faut que celui-ci soit conscient des risques qu'il prend et du travail qu'il aura a fournir , car un chef c'est bien , c'est un beau titre , mais un chef sa a des responsabilitées ; il ne faut donc pas prendre quelqu'un juste pour dire de prendre quelqu'un .
Un chef représente la tem , un chef dirige la team , un chef doit se montrer diplomate ( si ici le chef a se rôle) , donc si le chef fait une connerie cette connerie aussi minime soit elle , se répércute sur toute la team .

C'est tout ce que j'ai a dire a se sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Seri@l-L
Invité




Vote pour monarchie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour monarchie   Vote pour monarchie Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:41

Je suis tout à fait d'accord avec vous tous. Je pense aussi que une team sans leader n'est pas une team en se qui concerne un bras droit on trouve des avantages comme le remplacement temporel lors de l'abscence du leader, l'aide pour une direction efficace mais douce (une main de fer dans un gant de velours) mais ceci provoque aussi des inconvénients comme une mésentente avec entre le leader et le bras droit qui pourrai se propager et dissoudre un équipe amicale soudée (diviser pour mieux régnier). Dans tout les cas je trouve que nous feront tous le bon choix et qu'il y est leader, bras droit oui ou non, nous formerons une team incible par notre amitié (l'union fait la force) mais il ne faut pas que nous tombons dans le narcissisme (le côté obscure de la force). king
Revenir en haut Aller en bas
Shik@/Sk
Invité




Vote pour monarchie Empty
MessageSujet: Vote pour monarchie   Vote pour monarchie Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:55

Jusqu'ici je pense que tout le monde à les mêmes idées pour ce qui est du bras droit, une élection si besoin est sera surement demander par le chef^^.
HS: J'aime bien tes références musicale et autres serial lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheTiTaN
Invité




Vote pour monarchie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour monarchie   Vote pour monarchie Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:32

Vous êtes tous assez con vous avez des beaux discours ... Ca sonne bien mais c'est pas une bonne opinion.J'ai fait un vote pour un chef car justement la tout le monde est en train de faire ca petite conerie qui se répercute sur la team . Les responsabilités du chef ? Ne serait-ce pas à vous a ne pas enfreindre les règles ? Un chef n'est pas necessaire si chacun peut s'auto controler mais ici ce n'est pas le cas ... Donc le chef prend des responsabilités minimes étant donné qu'ils donnent des ordres , qui si sont respéctés , maintiendra l'odre et l'unité de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
gaimo
Invité




Vote pour monarchie Empty
MessageSujet: Oula ça dégénere   Vote pour monarchie Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:19

Bon on s'est disputés certains ont fait des bêtises. ON a qu'à tout reprendre à 0 non ? Je pense que c'est la meilleure solution. Ou alors le chef de la team tranchera en cas de litiges et infligera des sanctions comme un bannisement par exemple. Mais ne vous penez pas la tete comme ça sa devient saoulant.
Et puis de toute façon si TITAN ne se présente pas je vois mal qui d'autre à part EREO pourrait diriger la team car personne d'autre n'à un skill aussi élévé qu'eux.

Mais surtout PEACE AND LOVE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shik@/Sk
Invité




Vote pour monarchie Empty
MessageSujet: Vote pour monarchie   Vote pour monarchie Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:06

Certaines règles sont faites pour être enfraintes mais ici vu qu'on est un team d'AMIS je vois pas pourquoi on enfraindrer la LOI...
Franchement je pensais que nous avions créer cette team pour nous amuser donc j'espère qu'il en sera ainsi tout le temps car l'unité fait la force et l'amitié fait l'amusement geek
Revenir en haut Aller en bas
Seri@l-L
Invité




Vote pour monarchie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour monarchie   Vote pour monarchie Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:58

Comme tu le dis gaimo ça sa sa sa ........... (^^) serai bien un self contrôle avec un chef mais là tu exagère pour un bann jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour monarchie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour monarchie   Vote pour monarchie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour monarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour clément qui aime windows/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BCBE :: KOA 2 9 :: Vos propositions-
Sauter vers: