BCBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BCBE

Badminton Club Berguois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration à l'équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
katana
Invité




Demande d'intégration à l'équipe Empty
MessageSujet: Demande d'intégration à l'équipe   Demande d'intégration à l'équipe Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:03

Salut à tous! Je suis [email]k@tana[/email] king of ff j'ai 15 ans et je joue a CS depuis près d'un an. Je me débrouille plutôt bien et je pense être un bon élément pour l'équipe, en tout cas je l'espère.
J'adore la map de_dust2 . Mes armes préférées sont: He et l'USP. Enfin voilà pour moi. J'espère intégrer l'équipe très bientôt.
D'avance merci a tous.
@ bientôt .
K@tana
Revenir en haut Aller en bas
Clément S.
Administrateur
Clément S.


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Ville : Dk
Expérience dans CS : 2 ans
Team (XX si pas de clan) : .::GFT::.
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande d'intégration à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'équipe   Demande d'intégration à l'équipe Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:04

On va etudier tout cela, je rentre samedi soir, on pourra essayer de te test !
je suis des amis, jai peu de temps bye!
Revenir en haut Aller en bas
https://g-f-t.forumactif.com
katana
Invité




Demande d'intégration à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'équipe   Demande d'intégration à l'équipe Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:52

tres bien mais bon me faite pas galéréer contre des fous lol sinon ils vont me fere ma fete quand a moi je ne serer disponible que ce soir samedi et dimanche je ne suis pas la desolé a partir de lundi je pense que cela pourra etre possible. merci a tous a biento donc
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Invité




Demande d'intégration à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'équipe   Demande d'intégration à l'équipe Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:32

Je pense que l'on va en discuter entre nous d'abord puis ensuite on pourra se prononcer.Mais pour l'instant silent
Revenir en haut Aller en bas
Shik@/Sk
Invité




Demande d'intégration à l'équipe Empty
MessageSujet: Demande d'intégration à l'équipe   Demande d'intégration à l'équipe Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:58

Je pense comme ereo et DarkLord il faut te tester d'abord puis on en discute avec la team. Bonne chance pour le test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément S.
Administrateur
Clément S.


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Ville : Dk
Expérience dans CS : 2 ans
Team (XX si pas de clan) : .::GFT::.
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande d'intégration à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'équipe   Demande d'intégration à l'équipe Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:40

-1 Pour la forme de ta candidature.. on verra en jeu, bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://g-f-t.forumactif.com
katana
Invité




Demande d'intégration à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'équipe   Demande d'intégration à l'équipe Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:01

merci a tous le test c bien passer mai bon voila koi je sui pas un pro nn plus mai jespere ke sa se passera bien pour la suite . je vou laisse voir tou sa
Revenir en haut Aller en bas
katana
Invité




Demande d'intégration à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'équipe   Demande d'intégration à l'équipe Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:10

voila mon test a eter fer bon jespere que j'ai été a la hauteur mais c vrai que je n'étais pas au top. Mais mintenant c'est a vous de juger . a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Clément S.
Administrateur
Clément S.


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Ville : Dk
Expérience dans CS : 2 ans
Team (XX si pas de clan) : .::GFT::.
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande d'intégration à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'équipe   Demande d'intégration à l'équipe Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:26

Je vais en parler avec les autres demain en cours, on te répondera demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://g-f-t.forumactif.com
TheTiTaN
Invité




Demande d'intégration à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'équipe   Demande d'intégration à l'équipe Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:45

Ce que tu appelais test c'étais le 3vs3 sur dust2 ( serial tonton toi contre darklord shika et moi ? ) Moi je trouve que tu as un niveau d'aim correct mais que tu manques de reflex cs , je ne compte pas le nombre de fois ou j'aurai pu venir dans ton dos et te cut sans difficulté. Mais après tout tu t'en ais pas mal sorti contre darklord et shika.
Revenir en haut Aller en bas
katana
Invité




Demande d'intégration à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'équipe   Demande d'intégration à l'équipe Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:37

merci bocou ouai c'est vrai que je manque encore un peu de reflex mais sa sa s'apprend asser vite donc de ce coter le sa devrer aller. ab biento
Revenir en haut Aller en bas
katana
Invité




Demande d'intégration à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'équipe   Demande d'intégration à l'équipe Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:12

je remerci tou le monde de mavoir integrer a lekipe du moin en test pour le momen je fere de mon mieu emais je ne pouurrer rejouer ka partir de jeudi je pense serial lover est o couran de la raison en tou k encore merci a tous!!!


/!\ ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE /!\ (tou k...)
Revenir en haut Aller en bas
katana
Invité




Demande d'intégration à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'équipe   Demande d'intégration à l'équipe Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:00

salut a toute la gft voila je voulais juste avoir quelques nouvelles en ce qui concerne mon intégration a l'equipe . bon il est clair que je n'est pas le nivo d'un low ou d'un middle ^^ mais bon je m'ameliore beaucoup et je pense vraiment apporter quelque chose a l'equipe c'est votre decision cela dit
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'équipe   Demande d'intégration à l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration à l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Type.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BCBE :: Ministère du recrutement :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: